Sans combat depuis 2016, Ablaye Ndiaye commence à inquiéter - LutteTV

Sans combat depuis 2016, Ablaye Ndiaye commence à inquiéter

Mouhamed Dieng 11/08/2020 16:56 Actualités
La situation sportive du lutteur Ablaye Ndiaye devient une équation à plusieurs inconnues. Absent de la compétition depuis quatre ans, Cet espoir de Ndakaru peine à obtenir un combat.
lutte-senegalaise

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Ablaye Ndiaye de l'école de lutte Ndakaru. Ce grand espoir de la lutte sérère reste sur plusieurs saisons blanches.Il ne figure pas dans les combinaisons de combats ni dans le lot des affiches déjà scellées.
La carrière de celui qui devait succéder à Yakhya Diop Yékini à Ndakaru ressemble à un champ de ruines. Depuis sa défaite Face à Gris 2 de l'écurie Fass, le 28 février 2016, Ablaye Ndiaye fils de l'ancien champion Robert Diouf, n'a pas encore trouvé un combat pour tenter de se relancer dans la course. Cette situation est la résultante de son revers. Une défaite qui brise l'élan de celui qu'on considère comme étant l'un des successeur légitimes de son père, ancien champion dans les années 1970.
Pourtant, cette défaite contre Gris 2 est la première d'Ablaye Ndiaye. L'arène est devenue moins indulgente face aux perdants. L'enfant de Joal subit les conséquences de cette déconvenue. Il est clair que s'il avait battu le frère de Gris Bordeaux, ce lutteur de Jaol ne serait pas dans cette dure épreuve. Sa défaite a gelé ses ambitions et entamé sa progression. Ablaye Ndiaye est obligé de se battre pour revenir dans l'élite des meilleurs espoirs.
SunuLamb

Les TOPS DU MOMENT