Série de victoires de Balla Gaye 2, Gris Bordeaux sous haute menace - LutteTV

Série de victoires de Balla Gaye 2, Gris Bordeaux sous haute menace

Pape Ndiaye 9/07/2020 13:54 Actualités
lutte-senegalaise

Le leader de l'écurie Fass va croiser Balla Gaye 2 dans un futur proche ou lointain. Ce combat revanche est acté administrativement en attendant son officialisation au CNG.
De duel est crucial pour chaque protagoniste. Balla Gaye 2, vainqueur de la première manche, cherche à conforter cette domination. Gris Bordeaux veut prouver le contraire et battre un des meilleurs lutteurs de cette génération. Le 3ème Tigre de Fass doit éviter une grave menace qui le guette sur ce combat. Balla Gaye 2 a toujours bouclé une série de victoires. Il est à chaque fois parvenu à enchaîner trois victoires dans son parcours après une défaite.
Après son revers contre Eumeu Sène en 2009 , il a battu Tapha Guèye puis Modou Lô avant de terminer ce cycle face à Balla Bèye 2 de Pikine. À partir de 2011, le Lion de Guédiawaye entame sa série de succès qui fera de lui le Roi des arènes. Tyson en 2011, Yékini en 2012 et Tapha Tine en 2013.
Depuis son retour d'exil après ces revers contre Eumeu Sène et Bombardier, Balla Gaye 2 a retrouvé son rythme de champion. Il battu Gris Bordeaux en 2018, Modou Lô en 2019. Le successeur de Tapha Guèye va-t-il fermer cette marche en 2021? Les statistiques prouvent que Balla Gaye 2 est un adepte du jamais deux sans trois. Attention à Gris Bordeaux, son prochain adversaire.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT