Sokh vise Sa Thiès, Moussa Ndoye, Moussa Ndoye, Reug Reug, Gouye Gui… «Si je n’arrive pas à les croiser, mieux vaut abandonner la lutte» - LutteTV

Sokh vise Sa Thiès, Moussa Ndoye, Moussa Ndoye, Reug Reug, Gouye Gui… «Si je n’arrive pas à les croiser, mieux vaut abandonner la lutte»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 17/06/2021 15:20 Actualités
sokh-lutte-senegalaise

Récent vainqueur de Gamou Guèye 2, le dimanche passé à l’arène nationale, Sokh a décidé de tourner la page des lutteurs qui sont de la même génération que lui. Le poulain de Djiby Diatta, plus connu sous le nom de Djibi Diola, vise très loin. Dans son viseur figurent en bonne place des adversaires comme Sa Thiès, Moussa Ndoye, Reug Reug, Gouye Gui, Amanekh et Lac Rose. D’ailleurs, le frangin de Jet Lee estime que s’il n’est pas en mesure de croiser ces lutteurs, mieux vaut ranger son nguimb et abandonner la lutte. «Je suis avec intérêt le combat Sa Thiès / Moussa Ndoye du 26 juin. Le vainqueur ou le vaincu, je suis preneur. Entre Reug Reug et Gouye Gui, le vainqueur comme le vaincu, je suis également prêt à les affronter. Amanekh et Lac Rose, le vainqueur comme le vaincu je suis preneur. Ces lutteurs que je viens de citer, si je n’arrive pas à les croiser, mieux vaut ranger mon nguimb et abandonner la lutte pour de bon». A-t-il fait savoir.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT