Son combat contre Bombardier bloqué : Eumeu Sène démarché contre d’autres lutteurs - LutteTV

Son combat contre Bombardier bloqué : Eumeu Sène démarché contre d’autres lutteurs

Mouhamed Dieng 30/09/2020 15:26 Actualités
eumeu-sène-lutte-senegalaise

Même s’il a donné sa parole à Gaston Mbengue, qui disait vouloir l’opposer à Bombardier, Eumeu Sène est cependant démarché par d’autres promoteurs, pour affronter d’autres lutteurs.
Quand Record a écrit que le combat Eumeu Sène-Bombardier n’existait pas, cela a créé un tollé. Tous les moyens ont été utilisés pour pouvoir le contraire, certainement pour mieux négocier avec négocier avec des partenaires et/ ou souteneurs financiers. Mais, des semaines après, l’on est dans l’obligation de constater que c’est effectivement un combat qui n’a encore rien d’officiel. L’organisation, qui a certainement l’ambition de le matérialiser, est bloqué, pour une raison ou une autre. Mais, si le camp d’Eumeu Sène persiste et signe, depuis lors, qu’ils ont conclu avec Gaston Mbengue à qui ils ont donné leur parole, c’est le flou total du côté de Mbour. Jusqu’ici, en effet, Bombardier n’a encore encaissé le seul sou venant du promoteur, comme avance sur cachet. Pourtant, selon nos informations, plusieurs rendez-vous ont été fixés avec le lutteur, sans que l’acompte ne soit effectivement perçu.
Et, comme si les promoteurs avaient flairé un possible échec de ce combat, certains ont commencé à prendre langue avec le camp du leader de Tyshinger afin d’organiser son combat. Ce que confirme le bras droit d’Eumeu Sène. « Pour ne dire que la vérité et rester honnête avec vous, je puis vous confirmer qu’Eumeu Sène est effectivement démarché, par d’autres promoteurs, pour affronter réalité. Cependant, notre position d’hier n’a pas varié. Nous avons parlé avec Gaston Mbengue pour un combat contre Bombardier. Je ne peux rien dire concernant ce dernier. Quant à nous, nous avons effectivement conclu avec Gaston. Mieux, nous lui avons donné notre parole. Et nous attendons de voir », a clairement déclaré Landian, bras droit et homme de confiance d’Eumeu Sène.
Pour qui sait lire entre les lignes, c’est un message fort envoyé au promoteur. Qui, en homme du sérail, averti et très expérimenté, pourra décrypter ledit message et mettre les bouchées doubles pour aller plus loin et concrétiser ce projet de combat.
Aussi, par la voix de Landian, le staff de Tyshinger, dans son ensemble, a présenté ses condoléances à Ibou S’y dont le père vient d’être rappelé à Dieu.
Record

Les TOPS DU MOMENT