Son duel contre Papa Sow démarché par Fallou Ndiaye : Siteu réclame un cachet balèze - LutteTV

Son duel contre Papa Sow démarché par Fallou Ndiaye : Siteu réclame un cachet balèze

Pape Ndiaye 29/03/2022 14:19 Actualités
papa-sow-siteu-lutte-senegalaise

Après le fiasco de leur affrontement, qui devait se tenir le dimanche 5 décembre 2021 par Pape Abdou Fall (PAF), le combat Siteu (Lansar) / Papa Sow (Jambars Wrestling Academy) intéresse toujours des promoteurs. C’est le cas de Fallou Ndiaye, qui a contacté les deux camps. Seulement, nous confie notre source, le Phénomène de Lansar réclame un cachet supérieur à celui qu’il avait encaissé pour le compte de PAF.

Siteu / Papa Sow reste passionnant. Même s’il avait capoté le 5 décembre 2021, à cause d’une agression perpétrée par un batteur du cham pion de Lansar contre le Puma de Jambars Wrestling, ce choc reste dans les plans de plusieurs promoteurs.
Selon nos informations, «Fallou Ndiaye démarche le combat depuis des semaines. Il avait contacté les deux camps par l’intermédiaire de leurs managers. Pour Siteu, le patron de Ndiaye Productions avait contacté Max Mbargane. Mais, Lansar lui a réclamé un cachet supérieur à celui qu’il avait empoché contre le même adversaire. Le camp de Papa Sow a demandé au promoteur concerné de conclure d’abord avec le staff du Phénomène de Lansar pour ensuite entamer des négociations avec eux, car ils savent qu’il n’y aura pas de blocage à leur niveau».
Notre source ne comprend pas pourquoi Siteu réclame un cachet supérieur à celui encaissé lors de son dernier combat. «Il n’avait pas lutté et veut un cachet supérieur. Si Siteu avait effectivement combattu et gagné, on pourrait vraiment accepter que son cachet soit revu à la hausse. Ce n’est vrai ment pas le cas. Donc, l’enfant de Dionewar ne doit pas réclamer un cachet supérieur», disserte toujours la même source.
Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT