Tapha Guèye, 2ème Tigre de Fass : « Modou Lô est extraordinaire, c’est lui qui choisit entre Balla Gaye 2, Ama Baldé... » - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Tapha Guèye, 2ème Tigre de Fass : « Modou Lô est extraordinaire, c’est lui qui choisit entre Balla Gaye 2, Ama Baldé... »

Pape Ndiaye 29/07/2019 14:06 Actualités
lutte-senegalaise

Après la victoire par KO de Modou Lô sur Eumeu Sène, qui restera dans les annales de la lutte avec frappe au Sénégal, Tapha Guèye sur le plateau de la TFM a réagi à chaud sur ce succès du Rock des Parcelles. Pour le 2ème Tigre de Fass, c’est tout simplement extraordinaire. « je pense qu’avec cette victoire de Modou Lô sur Eumeu Sène, il y’a une ouverture dans l’arène. Modou Lô est le nouveau Roi des arènes, donc c’est lui qui choisit ses adversaires. Il peut affronter Tapha Tine ou Ama Baldé. Ce qui serait des combats inédits. Modou Lô peut aussi réclamer sa revanche contre Balla Gaye 2 ou Bombardier. Tout ce que je peux dire est que Modou Lô a rempli sa mission en offrant aux Parcelles Assainies la couronne de Roi des arènes tant réclamée. Modou Lô qui sortait d’une défaite contre Balla Gaye 2 s’est rectifiée d’une très bonne manière. Il faut être un grand champion pour réussir ce que Modou Lô a réalisé. C’est extraordinaire », a déclaré Tapha Guèye.

Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT