Tapha Tine / Bombardier : Le B52 a-t-il peur de son bourreau ? - LutteTV

Tapha Tine / Bombardier : Le B52 a-t-il peur de son bourreau ?


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 21/05/2021 13:25 Actualités
bombardier-tapha-tine-lutte-senegalaise

Depuis quelques semaines, le promoteur Gaston Mbengue se démène pour monter le combat revanche entre Tapha Tine et Bombardier. Si le premier cité a donné son accord, tel n’est pas le cas pour Bombardier qui hésite. Joint au téléphone, le Don King de la lutte de se demander si Bombardier n’a pas peur des coups de Tapha Tine.

« C’est Bombardier qui voulait un second combat. Je lui ai donné l’opportunité en lui proposant Tapha Tine. Ce dernier est OK avec moi, donc il ne restait que Bombardier pour que le combat soit acté. Mais depuis des semaines, nous n’avons pas de réponse de sa part. Je me demande s’il ne craint pas Tapha Tine à cause des coups qu’il avait reçus lors de leur affrontement ? Ou bien a-t-il peur de Tapha Tine ? Je ne connaissais pas Bombardier comme étant peureux, mais cette fois-ci, on dirait qu’il craint Tapha Tine », dit Gaston Mbengue au bout du fil.

Peur de Tapha Tine ou pas, Bombardier est attendu pour donner une réponse définitive à Gaston Mbengue pour que le combat soit ficelé. Il n’est pas donné à un lutteur de 45 ans de parapher deux combats en une saison.


Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT