Tapha Tine / Boy Niang, Eumeu Sène / B52, Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux - LutteTV

Tapha Tine / Boy Niang, Eumeu Sène / B52, Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux

Pape Ndiaye 20/07/2020 16:33 Actualités
lutte-senegalaise

La lutte ave frappe est en train de connaitre une révolution sans faille ni limite. L’arène s’embrasse de plus en plus. Depuis le mois de juin, les choses, ne s’arrêtent plus. Le coronavirus ne semble plus pouvoir arrêter la bonne marche de la lutte. Les combats pleuvent en abondance. Surtout les chocs au sommet de l’arène. Tapha Tine de Baol et Boy Niang 2 de Pikine est la dernière affiche montée par Pape Thialis Faye.
Avant que cette affiche ne soit montée, d’autres combats chocs occupaient l’espace, notamment Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux. Une belle revanche après leur premier face-à-face en 2018 au stade Léopold Sédar Senghor. Le promoteur Gaston Mbengue n’a pas eu du mal à ficeler ce combat. Dans le même tempo, ce grand monsieur de la lutte a signé un autre combat de clarification entre Bombardier de Mbour et Eumeu Sène.
L’après-Covid sera riche en événements. Les promoteurs se lancent sur les combats. Tous les ténors sont servis. Les jeux pourront débuter si le coronavirus le permet. En attendant, les amateurs s’en délectent déjà.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT