Tapha Tine Reçu À Dakar Par L’homme D’affaire Français, Eric Favre - LutteTV

Tapha Tine Reçu À Dakar Par L’homme D’affaire Français, Eric Favre

Wagane Faye 18/05/2022 14:55 Actualités
tapha-tine-lutte-senegalaise

De plus en plus de personnalités internationales s’intéressent au leader de l’écurie Baol Mbollo. Il y a quelques mois, des athlètes français de MMA, venus au Sénégal, l’avaient sollicité afin qu’il leur serve de sparring-partner. Tâche que Tapha Tine avait accomplie avec professionnalisme, impressionnant même, au passage, ses « adversaires » pendant des semaines.

Et voilà que, hier, un homme d’affaire français, doublé d’un professionnel de la musculation, qui a séjourné au Sénégal pendant quelques jours, a rencontré le Géant du Baol. Rencontre qui a eu lieu en présence de l’agent du lutteur, El Hadj Thioune. Ce dernier, d’ailleurs, explique : « c’est un homme d’affaire qui est dans beaucoup de choses à la fois, en France et partout ailleurs, notamment dans le domaine de la musculation où il est très bien connu. Il a vu et apprécié Tapha Tine. Et s’est engagé à l’accompagner dans bien des domaines une fois que le lutteur sera en France. »

Des rencontres comme celles-ci, il faut certainement les multiplier pour nos lutteurs afin qu’ils s’ouvrent davantage au monde. Ce ne sera que bénéfique pour eux.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT