Tapha Tine vs Boy Niang 2 : Le promoteur prend les devants pour le face-à-face de ce dimanche - LutteTV

Tapha Tine vs Boy Niang 2 : Le promoteur prend les devants pour le face-à-face de ce dimanche

Pape Ndiaye 25/06/2021 19:21 Actualités
pape-thialis-faye-lutte-senegalaise

Le face-à-face de Boy Niang 2 et Tapha Tine est prévu ce dimanche 26 juin à venir. Le promoteur Pape Thialis prend le pas sur actes de violences qui pourraient à nouveau empêcher la tenue de cet évènement.

Agressions et vols, voici les actes violents qui avaient empêché la tenue du face-à-face entre Tapha Tine et Boy Niang 2. Le premier cité avait décidé de rebrousser chemin jugeant que la sécurité n’était pas au rendez-vous. Un retour à la maison du Géant du Baol qui n’a pas plu à son adversaire, encore moins au promoteur qui articulait à haute voix des menaces de sanctionner le lutteur

Pour ce nouveau rendez-vous, Pape Thialis Faye a pris les devants. Le promoteur a annoncé au quotidien Les ARENES d’avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité. “Nous avons déjà mobilisé 20 éléments de la Police pour assurer la sécurité. Seuls les journalistes seront admis dans la salle, Il n’y aura donc pas de public”, a précisé le promoteur de Lewooto. Cependant, le doute plane toujours sur la rencontre puisque Boy Niang, actuellement en Chine pour sa préparation, ne peut assurer à Pape Thialis sa présence avec les difficultés de déplacements liées au contexte de la pandémie du covid-19.

wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT