Titre de Roi des arènes dans son viseur : Lac 2 s’attaque à Eumeu Sène pour atteindre Modou Lô - LutteTV

Titre de Roi des arènes dans son viseur : Lac 2 s’attaque à Eumeu Sène pour atteindre Modou Lô

Pape Ndiaye 28/10/2020 13:43 Actualités
lutte-senegalaise

Lac 2 ne cesse de déclarer partout qu’il est le seul ténor qui n’a pas encore eu l’opportunité de se frotter au Roi des arènes. Pour y arriver, il s’attaque à Eumeu Sène, le vice-roi des arènes, pour tenter de le vaincre et multiplier ses chances de faire face au Roi, Modou Lô.
Une folle envie de devenir Roi des arènes empêche Lac 2 de dormir. Lorsqu’il a stoppé Boy Niang le 13 juillet 2019, le Puncheur de Walo n’a jamais arrêté de hurler son désir de croiser la route d’un Roi des arènes. Un défaut de sacre qui fait qu’il ne peut jamais bomber le torse devant Balla Gaye 2, Modou Lô. Ces deux combattants ont couronné leur parcours par le titre de Roi des arènes. Ce que Lac 2 n’a pas encore réussi.
Déjà Lac 2 ne va pas affronter le Roi des arènes. Celui-ci a été enrôlé par Luc Nicolaï pour en découdre avec Ama Baldé. Mais le Diato aura la chance de s’exprimer avec le vice-roi, Eumeu Sène. Son objectif le plus pressant : C’est de vaincre le Roi déchu pour aller à l’assaut du Roi des arènes Modou Lô.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT