Une ancienne blessure se réveille : Ama Baldé se fait opérer à la main - LutteTV

Une ancienne blessure se réveille : Ama Baldé se fait opérer à la main

Pape Ndiaye 8/09/2020 13:50 Actualités
lutte-senegalaise

Ama Baldé, qui a vu une ancienne blessure se réveiller, a accepté de se faire opérer à la main, afin de se mettre dans des conditions optimales de préparation de son combat royal.
Ce n’est peut-être pas une blessure quand même. Lors d’un combat qui aurait été organisé par Ahmeth Aidara, il y quelques années, Ama Baldé se serait blessé à la main, à l’occasion d’un combat contre Mbaye Tine 2 de Guédiawaye. Laquelle blessure ne cessait de se réveiller de temps en temps pour lui créer des ennuis. Alors, Ama Baldé, qui veut affronter Modou Lô dans les meilleures conditions, sans aucun souci médical, à pris la décision d’accepter une certaine chirurgie afin que la blessure le quitte à jamais. Cela, depuis quelques semaines. Mais, actuellement, le fils de Falaye Baldé, qui doit affronter le Roi des arènes dans un combat finalisé par Luc Nicolaï, a retrouvé la pleine mesure de sa santé. D’ailleurs, selon les informations que nous avons recueillies auprès de sources très proches de son staff, il a repris le chemin des entraînements.
Le promoteur du combat, Luc Nicolaï, élargi de prison à la faveur d’une grâce présidentielle, est en train de concocter un plan pour faire de ce combat royal un événement exceptionnel et inoubliable. C’est d'autant plus envisageable que les deux lutteurs sont des champions de la mobilisation, qui ont toutes les Parcelles Assainies et la banlieue pikinoise derrière eux.
Record

Les TOPS DU MOMENT