URGENT : EUMEU SÈNE ET BOY NIANG REÇUS PAR MACKY SALL - LutteTV

URGENT : EUMEU SÈNE ET BOY NIANG REÇUS PAR MACKY SALL

Pape Ndiaye 1/08/2022 16:54 Actualités
eumeu-sène-lutte-senegalaise

En perspective des élections législatives de ce dimanche 31 juillet 2022, le président de la République, Macky Sall, a reçu beaucoup de monde. Dans la lutte, en dehors du promoteur Gaston Mbengue, d’autres acteurs ont été également reçus.

En effet, Boy Niang 2 et Eumeu Sène ont été reçus par le chef de l’État, dans une grande discrétion. Selon les informations de luttesenegal.com, les deux champions de lutte sont rentrés très heureux du Palais. Ils y ont encaissé beaucoup d’argent. Le président Macky Sall n’a pas manqué de solliciter leur soutien pour la victoire de Benno Book Yakaar, à l’occasion de ces joutes électorales.

Le même jour, c’est-à-dire le vendredi 29 juillet 2022, Eumeu Sène et Boy Niang 2 se sont rendus à Diamaguene pour aider la population victime des inondations.
«Merci aux lutteurs de 200% Pikine pour les motopompes et carburants offerts aux populations de Tivaouane DiackSao. À mon nom, au nom de la coordinatrice du comité électoral de Benno Book Yaakar de Tivaouane DiackSao, de Dié Mbacke Seck responsable pôle femme du département et de tous les leaders de Benno de la commune, nous vous remercions et remercions», affirme Bassirou Dieng, journaliste et jeune responsable politique de Diamaguene

Fatou DIOP de Luttesenegal.com

Les TOPS DU MOMENT