Vainqueur de Moussa Ndoye samedi dernier, quel adversaire pour Sa Thiès ? - LutteTV

Vainqueur de Moussa Ndoye samedi dernier, quel adversaire pour Sa Thiès ?


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 30/06/2021 13:52 Actualités
sa-thiès-lutte-senegalaise

Sa Thiès a nettement surclassé son adversaire du samedi dernier en la personne de Moussa Ndoye. Sorti d’une défaite amère en 2018 face à Boy Niang 2, le fils de Double Less a rebondi en décrochant une victoire qui devrait relancer sa carrière.

Petit-frère de Balla Gaye 2, Sa Thiès continue de faire son parcours dans l’arène alors qu’il vient de renaître des cendres samedi dernier face au teigneux, Moussa Ndoye. C’était un combat qu’il fallait remporter pour continuer son bonhomme de chemin dans l’arène au milieu de ses paires. Ce succès face à Moussa Ndoye est le 14ième de sa carrière.

A l’heure actuelle, c’est l’identité de son prochain adversaire qui suscite le débat déjà chez les amateurs. Va-t-il hériter Reug Reug ? Une affiche qui mettra aux prises deux lutteurs fougueux à son image et qui pourrait faire sortir le prochain adversaire de Sa Thiès. Ou va-t-il défier Papa Sow, un adversaire coriace qui pourra être un beau challenge pour le fils de Double Less ? Déjà sous contrat pour faire face à Siteu, le Puma est plus que jamais sous pression dans ce cercle d’espoirs de l’arène. Si Papa Sow réussi à battre Siteu, il fera alors le même exploit que Sa Thiès qui avait pris le dessus sur le lutteur de Diamaguène.

Au moment où les combats ficelés se font un peu rare dans l’arène, gagner un combat choc doit être une chance de décrocher un prochain rapidement et Sa Thiès l’a bien réussi.



wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT