Vente record du pay-per-view (PPV) : Gaston annonce plus de 100 millions FCFA ! - LutteTV

Vente record du pay-per-view (PPV) : Gaston annonce plus de 100 millions FCFA !

Pape Ndiaye 31/03/2022 12:00 Actualités
gaston-mbengue-lutte-senegalaise

L’Arène nationale était loin d’être pleine, dimanche passé, lors du combat entre Eumeu Sène et Bombardier. La cause, le B52 de Mbour était à des années-lumière de la mobilisation de son adversaire. Mais, malgré cela, le promoteur a trouvé un autre moyen de se faire des bénéfices. En effet, Gaston Mbengue a vendu plus 100.000.000 FCFA sur le PPV. Un record, selon lui.

Grâce à cet outil, Gaston Mbengue s’est frotté les mains, lors de son dernier combat, qui opposait Bombardier à Eumeu Sène, le dimanche passé à l’Arène nationale. Le Don King annonce la vente de plus de 100 millions de francs. Ce qui n’a jamais existé, selon lui, depuis l’installation du PPV au Sénégal.

«L’arène n’était pas pleine. Heureusement que le PPV a bien marché, malgré les piratages. La diaspora a suivi en masse le com bat sur le PPV. Même au Sénégal, les gens ont acheté leurs codes pour re garder le combat. On a vendu plus de 100 millions de francs, ce qui n’a jamais existé avec le PPV. Gaston Productions seulement a encaissé 58 millions de francs. C’est la banque qui nous donnait les statistiques en temps réel. Si l’arène était pleine, ce serait autre chose», a déclaré le pro moteur lors d’un entretien avec Lutte TV.
WIWSPORT

Les TOPS DU MOMENT