Vidéo - ⛔ Les vérités indéniables de Gris 2 qui minimise Malick Sall, recadre Antoine Felix Diome, avertit Macky Sall et sermonne les nervis : «kouci faatou dingako rethiou...» - LutteTV

Vidéo - ⛔ Les vérités indéniables de Gris 2 qui minimise Malick Sall, recadre Antoine Felix Diome, avertit Macky Sall et sermonne les nervis : «kouci faatou dingako rethiou...»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 12/03/2021 14:42 Actualités
L'affaire Ousmane Sonko qui est accusé de viol par une masseuse Adji Sarr défraie toujours le chronique. Pour le camp d'Ousmane Sonko, ces accusations sont des complots orchestrés par le régime de Macky Sall et ce qui a causé un soulèvement populaire avec des manifestants qui ont brûlé et saccagé des biens publics et privés. Pour justifier ces violences, les ministres de l'intérieur Antoine Félix Diome et de la justice Malick Sall ont traité de terroristes, de lutteurs à ces manifestants. Des sorties vivement contestées par Gris 2 et demande à Macky Sall d'aider les jeunes, les populations qui souffrent et font face à d'énormes difficultés. Et conseille aux nervis qui tabassaient les manifestants de revoir leurs actes qu'ils pourraient regretter.

Les TOPS DU MOMENT