Vidéo - Abdou Diouf clash sévèrement Gris Bordeaux, Gris 2 parle du conflit entre Fass et Papa Sow et lui donne des conseils «il doit battre Siteu, Tapha Guèye peut l'aider si..., ses combats contre Lac 2, Ama Baldé...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Abdou Diouf clash sévèrement Gris Bordeaux, Gris 2 parle du conflit entre Fass et Papa Sow et lui donne des conseils «il doit battre Siteu, Tapha Guèye peut l'aider si..., ses combats contre Lac 2, Ama Baldé...»

Pape Ndiaye 28/01/2020 12:39 Actualités
Abdou Diouf ne se montre jamais tendre envers Gis Bordeaux. Depuis sa victoire sur lui, le pensionnaire de Walo l'attaque sévèrement en le traitant de poltron et promet qu'il n'a pas la compétence pour conseiller son petit frère. Toutefois, il précise qu'il est l'ami de sa maman mais il est différent de son petit-frère qui est courageux. Quant à Gris 2 qui s'est prononcé sur le conflit entre Fass et Papa Sow, il préfère garder le silence mais il ne donne raison à personne. Cependant, il précise que Papa Sow doit obligatoirement battre Siteu et sa défaite contre Ama Baldé et Lac 2 ont montré qu'il ne doit pas être déstabilisé. Selon toujours le fassois, le Puma a mal débuté la préparation de son combat et doit sortir par la grande porte et pour cette raison, il doit arrêter les conflits et se concentrer sur son duel avec Siteu.

Les TOPS DU MOMENT