Vidéo - Affaire de Roi des Arènes: Modou Lô répond à Balla Gaye 2 et minimise ses paroles «Roi bi mo takh Mouy beurré, taloumako sakh...» - LutteTV

Vidéo - Affaire de Roi des Arènes: Modou Lô répond à Balla Gaye 2 et minimise ses paroles «Roi bi mo takh Mouy beurré, taloumako sakh...»

Pape Ndiaye 23/07/2021 13:34 Actualités
La fête de tabaski a été célébrée par la majeure partie de la communauté musulmane ce mercredi dernier. Et le Roi des arènes Modou Lo a accordé un entretien à un site de la place pour parler de son combat contre Ama Baldé prévu le 25 décembre prochain et révèle que personne ne peut l'inquiéter et sait bien qu'il va vers un combat intéressant. Concernant les propos de Balla Gaye 2 qui ne le considère pas comme Roi des arènes, Xaragne évoque qu'il n'a pas le temps de répondre à ces détails qui n'ont pas de sens. La couronne n'a plus de valeur pour Balla Gaye 2 depuis qu'il l'a perdue et aujourd'hui il est à sa recherche. Et pour stopper les violences dans l'arène, il a sensibilisé et demande aux amateurs et lutteurs de revoir leurs comportements qui ternissent leurs images.

Les TOPS DU MOMENT