Vidéo : Après leur sacre au tournoi de la CEDEAO, les Lions de la lutte demandent une audience au président - LutteTV

Vidéo : Après leur sacre au tournoi de la CEDEAO, les Lions de la lutte demandent une audience au président

Pape Ndiaye 9/11/2021 10:53 Actualités
Champions de la lutte Africaine devant le Niger, les combattants sénégalais sollicitent dorénavant une audience auprès du chef de l’Etat Macky Sall.
Les lutteurs sénégalais n’ont pas flanché, ils ont remporté la 9e édition du tournoi de la CEDEAO qui s’est déroulé ce weekend à l’arène nationale avec brio en s’imposant devant le Niger (4-1) en finale par équipe, à cela s’ajoute leurs quatre médailles d’Or remportées en combats individuels en catégories 66 Kg, 76 Kg, 86 Kg et 100 Kg.
Avec ce résultat le Sénégal fait mieux qu’en 2017 où il avait remporté 3 médailles sur 5 possibles. De bonnes performances qui ont poussé les combattants sénégalais à réclamer une audience auprès du président de la république du Sénégal, Macky Sall. « Nous demandons à ce que notre président nous reçoive. Nous avons représenté dignement notre pays et avec fierté. Nous méritons une audience comme vous l’avez fait avec la sélection de football de Sadio Mané« , affirme Moussa Faye, le capitaine de l’équipe nationale de la lutte du Sénégal au micro de wiwsport.

Les TOPS DU MOMENT