Vidéo - Balla Gaye 2 félicite Siteu, interpelle Macky Sall et minimise gravement Bombardier : «Maak la Dinako Doumeu Daneko Baparé...» - LutteTV

Vidéo - Balla Gaye 2 félicite Siteu, interpelle Macky Sall et minimise gravement Bombardier : «Maak la Dinako Doumeu Daneko Baparé...»

Pape Ndiaye 27/08/2021 18:22 Actualités
Son combat contre Bombardier du 25 juillet dernier finalement reporté à une autre date par le gouverneur de Dakar pour éviter les rassemblements source de contamination du coronavirus qui fait des morts, Balla Gaye 2 ne baisse pas les bras et poursuit toujours son plan d'entraînement. Pour renforcer sa force physique, il fréquente les dunes de sable en attendant son retour à l'Insep de Paris pour mieux affûter ses armes. Ainsi, il promet de battre Bombardier qu'il traite de vieux incapable de le manœuvrer. Le Lion de Guédiawaye a aussi profité de l'occasion pour féliciter Siteu qui a offert des motopompes aux habitants de son quartier très inondé ce week-end. Et interpelle le président de la République qui, dit-il, doit aider les populations qui font face à d'énormes difficultés.

Les TOPS DU MOMENT