Vidéo - Balla Gaye 2 répond à Onde Le Fou et lance un message à l'association des jeunes lutteurs: "ils doivent travailler au lieu de..." - LutteTV

Vidéo - Balla Gaye 2 répond à Onde Le Fou et lance un message à l'association des jeunes lutteurs: "ils doivent travailler au lieu de..."

Pape Ndiaye 29/08/2021 18:10 Actualités
Après des mois passés en France pour préparer son combat contre Bombardier qui était initialement prévu le 31 juillet dernier et finalement reporté à une autre date, Balla Gaye 2 ne baisse pas les bras et poursuit son plan d'entraînement pour garder sa forme. Trouvé aux dunes avec ses proches pour mieux bosser, le Lion de Guédiawaye demande la reprise des combats comme l'ont fait les Européens tout en respectant les mesures barrières pour éviter la propagation du coronavirus. Ainsi, il a répondu à Onde Le Fou qui le défie tout le temps et se dit prêt à lui tendre la perche.
Concernant l'association des jeunes lutteurs dirigée par Mobile 2 qui font des sorties incendiaires contre les VIP, Balla Gaye 2 leur conseille d'aller travailler pour être au top niveau comme Gris Bordeaux, Eumeu Sène, Bombardier et autres au lieu de passer tout leur temps à parler.

Les TOPS DU MOMENT