Vidéo - Baye Peulh de retour des USA tacle sévèrement Alioune Sarr, défie Sokh et clashe Lac de Guiere 2 «Lac danoul Boy Niang, Modou Lô mo takh ma...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Baye Peulh de retour des USA tacle sévèrement Alioune Sarr, défie Sokh et clashe Lac de Guiere 2 «Lac danoul Boy Niang, Modou Lô mo takh ma...»

Pape Ndiaye 24/03/2020 16:33 Actualités
Baye Peulh est de retour au Sénégal depuis le 17 de ce mois-ci. Après des années passées au pays de l'oncle Sam, il n'a pas encore rangé son nguimb car il se dit toujours prêt à disputer un combat. Et pas n'importe lequel et son objectif c'est de se frotter au jeune comme Sokh, futur adversaire de Gamou Guèye. Concernant son amitié avec le Rock des Parcelles Assainies, il dit qu'il le considère comme un frère raison pour laquelle, il compte soutenir modou Lô jusqu'au bout et promet qu'ils feront tout pour battre Ama Baldé et rien ne peut les empêcher d'atteindre leur son objectif. Et comme tous ses pairs, il a aussi taclé le président Alioune Sarr et réclame aussi sa démission pour le développement de la lutte. Et réclame le duel Garga Mbossé / Lac 2 car le dernier nommé n'a pas battu Boy Niang 2 il devait gagner par la manière et non par décision arbitrale.

Les TOPS DU MOMENT