Vidéo - Bour Gueweul avertit gravement le Roi et fait des révélations inquiétantes : «Modou Lô est très fort mais quand Ama Baldé affrontait Papa Sow il m'avait confié que dann Modou Lô dafko léér té...» - LutteTV

Vidéo - Bour Gueweul avertit gravement le Roi et fait des révélations inquiétantes : «Modou Lô est très fort mais quand Ama Baldé affrontait Papa Sow il m'avait confié que dann Modou Lô dafko léér té...»

Pape Ndiaye 22/01/2021 14:42 Actualités
Bour Gueweul est un grand amoureux de la lutte et a suivi aussi plusieurs combats des lutteurs qui sont devenus des ténors aujourd'hui. Trouvé à son domicile situé à Khar Yalla il a décortiqué cette affiche royale du début à la fin en nous racontant le déroulement du combat qui opposera deux champions qui ne se font pas cadeau. D'après lui le Rock des Parcelles Assainies a une force extraordinaire et sait malmener ses adversaires. Toutefois, il conseille aussi à Modou Lô de faire très attention d'autant plus que le fils de Falaye Baldé lui avait confié que sa victoire sur Modou Lô est inévitable et claire comme de l'eau de roche.

Les TOPS DU MOMENT