Vidéo - Combats Balla Gaye 2 vs Boy Niang, Ama vs Modou Lô, Roi des arènes, guerre des promoteurs, MMA, gentillesse de Balla Gaye, affaire Papa Sow, CNG, Bécaye Mbaye réagit et promet : «Aliou Sarr doit partir, si Ama Baldé bat Modou Lô le CNG ne pourra pas...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Combats Balla Gaye 2 vs Boy Niang, Ama vs Modou Lô, Roi des arènes, guerre des promoteurs, MMA, gentillesse de Balla Gaye, affaire Papa Sow, CNG, Bécaye Mbaye réagit et promet : «Aliou Sarr doit partir, si Ama Baldé bat Modou Lô le CNG ne pourra pas...»

Pape Ndiaye 27/01/2020 14:08 Actualités
À six mois de la fin de saison, aucun grand combat VIP n'est ficelé. Et le promoteur du combat Ama Baldé vs Modou Lô est actuellement en détention. Un coup dur pour la lutte et ce sport traverse des moments difficiles. D'après Bécaye Mbaye, seuls les promoteurs sont à l'origine de ces difficultés. Raison pour laquelle, il demande au monde de la lutte de se regrouper pour la libération de Luc. Se prononçant sur le titre de Roi des arènes qui divise le monde de la lutte, il demande au CNG de s'organiser sinon même si Ama bat le Roi il sera aussi Roi. Concernant l'exclusion de Papa Sow, il soutient que c'est une écurie gangrenée par des conflits et chacun aimerait avoir ses amis donc c'est ce qui cause la division entre eux. Pour l'affaire CNG, le présentateur de l'Œil du Tigre demande à Aliou Sarr de quitter car l'heure a sonné ça suffit. Et pour le combat royal il promet que Modou Lô est difficile à battre c'est un champion mais aussi Ama Baldé peut battre tout lutteur.

Les TOPS DU MOMENT