Vidéo - Eumeu Sène se veut clair : « Sama combat ak Bombardier dou risque ci mane… » - LutteTV

Vidéo - Eumeu Sène se veut clair : « Sama combat ak Bombardier dou risque ci mane… »

Pape Ndiaye 2/02/2022 15:35 Actualités
eumeu-sène-lutte-senegalaise

Le premier Jakarlo à la 2stv, samedi dernier, de Bombardier et Eumeu Séne pour un face to face avec les journalistes. Le leader de Tay Shinger a affiché une sérénité sans faille et déclare que ce combat n’est pas un risque pour lui, dans Sunu Lamb.

« D’habitude, j’aime aborder mes combats en attaquant. Le com bat rapproché, c’est mon fort. Si mon adversaire ne vient pas, je l’attaque. J’ai pris un coup de Bombardier lors de notre premier affrontement. Un coup très violent d’ailleurs. Après le combat, j’en ai discuté avec lui. Bombardier m’a même dit qu’il pensait que je n’allais pas résister à ce coup. Il m’a dit qu’il s’est entraîné pendant quatre à six mois pour ce coup. Je suis resté une semaine, ma tête était lourde. C’est un coup sérieux coup que j’avais pris, mais il était dit que je ne devais pas perdre. Le jour où on va disputer un combat en Mbarpat, lorsque tu va rentrer chez toi, tu vas mélanger tes chaussures.
Ce combat revanche n’est pas un risque pour moi. Je vais affronter un adversaire en pleine confiance qui a battu Balla Gaye 2 avec la manière. Je le félicite pour cette grande victoire. Bombardier est un grand champion, je ne le minimise point, parfois tu viens dans l’arène sans être dans un bon jour. Ça arrive à tous les sportifs. Contre Lac 2, c’était un jour sans. Le 27 mars n’est plus loin. Je ne sais même pas si j’ai pris du poids dans ce combat. J’affiche le même poids que lors de mes autres combats».

Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT