Vidéo - Gaston Mbengue se prononce sur le Ni Oui Ni non du 3ème mandat de Macky Sall, prie pour Ousmane Sonko et dément le complot : «Macky Sall amoul diotou complot longuéy rék...» - LutteTV

Vidéo - Gaston Mbengue se prononce sur le Ni Oui Ni non du 3ème mandat de Macky Sall, prie pour Ousmane Sonko et dément le complot : «Macky Sall amoul diotou complot longuéy rék...»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 12/03/2021 15:51 Actualités
L'affaire du troisième mandat souvent soulevé par les sénégalais défraie toujours la chronique. En effet, la constitution dispose que «nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs». Et actuellement Macky Sall exerce son second mandat de cinq ans qui doit terminer en 2024. Jusqu'à présent, il ne clarifie pas ce débat et précise qu'il ne dit ni oui ni non ce qui émet des doutes. Lors de son entretien avec Bp Actu, Gaston Mbengue a préféré garder le silence concernant ce débat qu'il juge insensé et inopportun. L'essentiel pour lui est de travailler pour le développent du pays et aider le chef de l'Etat. Soutient le Don King de l'arène. Concernant Ousmane Sonko qui a maille à partir avec la justice, il a prié pour lui mais dément tout complot impliquant le président de la république.

Les TOPS DU MOMENT