Vidéo - khadim Ndiaye prévient Gouye Gui : «l'objectif de Reug Reug en MMA dépasse largement Alain Ngalani, Gouye Gui va tomber, la somme d'un million que Modou Lô aurait offert...» - LutteTV

Vidéo - khadim Ndiaye prévient Gouye Gui : «l'objectif de Reug Reug en MMA dépasse largement Alain Ngalani, Gouye Gui va tomber, la somme d'un million que Modou Lô aurait offert...»

Pape Ndiaye 27/01/2021 15:50 Actualités
Considéré comme le père de tous les lutteurs de Thiaroye sur Mer, Khadim Ndiaye a encore effectué une sortie pour encourager, féliciter Reug Reug qui a mis KO Alain Ngalani en moins de cinq minutes de combat. Selon lui ce succès ne surprend pas les populations de Thiaroye qui savent bien qu'ils ont un champion de taille qui a des ambitions qui dépassent largement le niveau de Ngalani. Concernant le futur adversaire de Reug Reug qui n'est personne d'autre que Gouye Gui, Khadim Ndiaye met en garde celui-ci et promet qu'il sera battu par la Foudre de Thiaroye parce qu'il est tout simplement plus fort que lui. Et khadim Ndiaye a aussi évoqué beaucoup d'autres sujets abordés par la présentatrice de l'émission.

Les TOPS DU MOMENT