Vidéo - Lac DE Guiers 2 invite Modou Lô sur le ring et avertit le Thiapathioly «Boy Niang 2 n'a pas encore prouvé comme Ama Baldé, le Roi des arènes ne m'a jamais battu, Balla Gaye 2...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Lac DE Guiers 2 invite Modou Lô sur le ring et avertit le Thiapathioly «Boy Niang 2 n'a pas encore prouvé comme Ama Baldé, le Roi des arènes ne m'a jamais battu, Balla Gaye 2...»

Pape Ndiaye 17/12/2019 13:35 Actualités
Lac 2 est le VIP présent samedi dernier au Musée des Civilisations Noires pour supporter Reug Reug. Et en marge de cette cérémonie, il s'est entretenu avec la presse pour dire ses ambitions. Après avoir félicité Jackson sur sa victoire par KO sur Pape Ndoye de Fass, le Diato veut affronter le Roi pour prendre la couronne et l'amener à Guédiawaye. Et ajoute que Modou Lo ne l'a jamais battu. Sorti d'une victoire face à Boy Niang, Lac 2 suppose que le fils de De Gaulle prend trop de risques et il ne peut pas contenir la fougue du Lion de Guédiawaye. Et lui conseille de prendre son chemin en main et d'éviter certains combats dangereux pour lui. Car Ama Baldé a plus prouvé que lui. Et fini par mettre en garde Eumeu Sène qui l'a déjà battu en lui promettant la revanche.

Les TOPS DU MOMENT