Vidéo - Le lutteur Konia très en colère contre Macky Sall, les députés, les ministres de l’intérieur, de la justice et traite Gris Bordeaux de corrompu «ministre bi diégoulouwoul, Gris mo guène di wakh...» - LutteTV

Vidéo - Le lutteur Konia très en colère contre Macky Sall, les députés, les ministres de l’intérieur, de la justice et traite Gris Bordeaux de corrompu «ministre bi diégoulouwoul, Gris mo guène di wakh...»

Pape Ndiaye 24/03/2021 14:06 Actualités
Le torchon brûle entre les jeunes lutteurs et l'Association des lutteurs en activité dirigée par Gris Bordeaux. En effet, pour justifier les violentes manifestations qui ont récemment eu lieu à Dakar qui ont causé d'énormes dégâts matériels avec des morts, le ministre de l'intérieur avait traité ces manifestants de terroristes quant au ministre de la justice il avait accusé les lutteurs. Mais pour présenter ses excuses Me Malick Sall a réuni Balla Gaye 2, Modou Lo, Gris Bordeaux, Eumeu Sène pour revenir sur ses propos. Et le lutteur Konia a bien cogné ces ministres et demande au ministre de la justice de demander pardon à toute la population sénégalaise pour diffamation et intoxication.

Les TOPS DU MOMENT