Vidéo - Le père de Boy Niang 2 est formel : «Eumeu Sène mo dakh beuré gnome Balla Gaye 2 et autres, Balla Gaye 2 meunoul dara ci Boy Niang, Tapha Tine champion la, Mbaye Guèye...» - LutteTV

Vidéo - Le père de Boy Niang 2 est formel : «Eumeu Sène mo dakh beuré gnome Balla Gaye 2 et autres, Balla Gaye 2 meunoul dara ci Boy Niang, Tapha Tine champion la, Mbaye Guèye...»

Pape Ndiaye 29/09/2020 18:00 Actualités
De Gaulle sort de sa réserve après des mois de silence causés par ses brouilles avec Bourkhane Wade. Et comme d'habitude, il ne mâche ses mots pour dire ses vérités. Après avoir retracé le parcours des anciennes gloires de Pikine, de Guédiawaye, il a affirmé que Mbaye Guèye a des secrets de la lutte.
Concernant le prochain combat de son fils contre Tapha Tine, il met en garde et contredit ceux qui pensent que le Géant du Baol n'est pas un champion. Et met en garde son fils Boy Niang 2. Ainsi, pour trancher le débat sur le meilleur lutteur entre Balla Gaye 2, Eumeu Sène et les autres, Père De Gaulle précise que Eumeu Sène est le meilleur. Car son chemin l'a beaucoup impressionné.

Les TOPS DU MOMENT