Vidéo - Le père de Boy Niang 2 prie pour Double Less, prévient Modou Lô et recadre Balla Gaye 2 : «douma moromamn naniou bayi lamb ji...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Le père de Boy Niang 2 prie pour Double Less, prévient Modou Lô et recadre Balla Gaye 2 : «douma moromamn naniou bayi lamb ji...»

Pape Ndiaye 23/12/2019 13:59 Actualités
De Gaulle ne mâche pas ses mots et n'a pas peur de dire ses vérités. Présent vendredi à l'entraînement de ses poulains, il a accordé un bref entretien à un site qui était présent pour répondre aux questions qui lui ont été posées. Et avant d'aller au fond du débat, il a demandé à la justice et au président de la République d'intervenir pour mettre fin aux poursuites qui ont causé l'arrestation de Luc Nicolai car selon lui la lutte a trop besoin de ce genre de personne qui aide les jeunes. Et concernant le combat Boy Niang vs Balla Gaye 2, il préfère garder le silence car Balla est son fils donc c'est à Boy Niang de le répondre. Toutefois, il remercie énormément Doule Less qui était venu chez lui lorsque son fils a été suspendu par le CNG. Et concernant le combat royal, il met en garde Modou Lô et ajoute que le fils de Falaye Baldé peut battre tout lutteur.

Les TOPS DU MOMENT