Vidéo - Le père de Papa Sow, Aly décortique le combat royal et les qualités de Balla Gaye 2 «Balla Gaye 2 a sa stratégie, Modou Lô est très dangereux, Ama Baldé est mon fils mais souma done ték sama xaliss...» - LutteTV

Vidéo - Le père de Papa Sow, Aly décortique le combat royal et les qualités de Balla Gaye 2 «Balla Gaye 2 a sa stratégie, Modou Lô est très dangereux, Ama Baldé est mon fils mais souma done ték sama xaliss...»

Pape Ndiaye 5/02/2021 13:54 Actualités
Le combat royal entre Modou Lô et Ama Baldé alimente toujours les débats de l'arène alors que l'on ne sait toujours pas encore la date. Et le père de Papa Sow, Aly a décortiqué cette affiche qui oppose deux lutteurs qu'il considère comme ses fils. Dans son analyse il a dit les qualités de chaque adversaire et précise que le Rock des Parcelles Assainies a plus d'opportunités pour s'en sortir car il est plus dangereux. Concernant les deux victoires de Balla Gaye 2 sur Modou Lo, pour les expliquer il soutient que le fils de Double Less a sa propre stratégie qu'il applique toujours.

Les TOPS DU MOMENT