Vidéo - Les révélations graves de Sa Thiès qui valide la reprise des combats : «BG2 VS B52 sama combat la, mes défaites contre Malcik Niang et Boy Niang 2, beruéna ak un lutteur bou khamni...» - LutteTV

Vidéo - Les révélations graves de Sa Thiès qui valide la reprise des combats : «BG2 VS B52 sama combat la, mes défaites contre Malcik Niang et Boy Niang 2, beruéna ak un lutteur bou khamni...»

Pape Ndiaye 4/01/2021 12:29 Actualités
Sa Thiès est en pleine forme et travaille sérieusement depuis sa dernière sortie marquée par une défaite. Battu par Boy Niang 2 et Malick Niang le frère de Balla Gaye 2 est revenu sur ces deux revers qui ont entaché sa carrière et promet un retour en force. Concernant le combat entre Balla Gaye 2 et Bombardier, il décide de prendre en charge, prédit que le B52 est aussi son propre adversaire pour cette raison, il réclame l'ouverture de la saison pour la reprise des activités. Et pour terminer, il nous a livré un secret en nous disant le combat le plus mystique qu'il a une fois disputé contre un adversaire X.

Les TOPS DU MOMENT