Vidéo - Les vérités crues De Malick Thiandoum : «Ama peut battre facilement Mod'Lô, Papa Sow ne peut pas avoir une taille qui peut...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Les vérités crues De Malick Thiandoum : «Ama peut battre facilement Mod'Lô, Papa Sow ne peut pas avoir une taille qui peut...»

Pape Ndiaye 12/12/2019 12:32 Actualités
Malick Thiandoum demande au monde de la lutte de tirer la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard. Car le MMA est en train de prendre de l’ampleur au Sénégal et beaucoup de lutteurs sont partis en immigration à cause des difficultés de la lutte. Analysant le combat Ama Baldé vs Modou Lô il précise que le fils de Falaye Baldé a toutes les potentialités qui peuvent lui permettre de détrôner le Roi des arènes car il est un grand champion. Concernant le duel Siteu vs Papa Sow, il promet ainsi un combat choc opposant deux grands lutteurs. Et pour répondre à ceux qui pensent que la taille du Puma de Fass pourrait poser des difficultés à son adversaire, il soutient que la taille du fassois ne peut handicaper le Tarkinda.

Les TOPS DU MOMENT