Vidéo - Malick Niang fait une révélation de taille et défie Sa Thiès, Reug Reug, Tapha Tine et clash Garga Mbossé «contre Ama Baldé, un ami m'avait drogué» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Malick Niang fait une révélation de taille et défie Sa Thiès, Reug Reug, Tapha Tine et clash Garga Mbossé «contre Ama Baldé, un ami m'avait drogué»

Pape Ndiaye 30/01/2020 12:37 Actualités
Malick Niang est victime de plusieurs saisons blanches. En effet depuis sa défaite contre Ama Baldé, il peine à nouer le nguimb. Ainsi, selon lui des promoteurs démarchent ses combats mais aucun lutteur n'ose l'affronter. Et concernant Tapha Tine et Reug Reug qui étaient venus lors de la remise du trophée de Sunu Lamb d'Or à son écurie, il les remercie et promet qu'il les supportera lorsqu'ils disputerons un combat. Toutefois, il se dit prêt à les affronter si leur combat est ficelé. Et promet que ce Malick Niang est différent de celui qui avait affronté Ama Baldé parce qu'il a été drogué par un ami et son homme de confiance raison pour laquelle il a été battu. Et traite Garga Mbossé de vrai poltron.

Les TOPS DU MOMENT