Vidéo - Manga 2 se veut catégorique «avant niouy wakh combat Mod'Lô vs Ama na niou wakh ci libération Luc, Balla Gaye 2 sou amé...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Manga 2 se veut catégorique «avant niouy wakh combat Mod'Lô vs Ama na niou wakh ci libération Luc, Balla Gaye 2 sou amé...»

Pape Ndiaye 29/01/2020 14:29 Actualités
Manga 2, est le seul lutteur que le CNG reconnait comme un vrai Roi des arènes de la lutte sénégalaise. Etant un pionnier de ce sport, il est le mieux placé pour retracer l'histoire de cette discipline. Et dans cet entretien avec Lutte TV, il soutient que notre culture est laissée en rade car les Balla Gaye 2, Gris Bordeaux et autres ne font plus comme les ancêtres. Et pour l'actualité de la lutte, il a tiré le bilan de son écurie et dit avoir toujours confiance que Reug Reug sera un futur champion s'il ne change pas sa façon de faire. Concernant le combat royal, il pense qu'on ne peut parler de ce duel tant que Luc n'est pas libéré. Quant à Balla Gaye 2 vs Boy Niang 2 il soutient que c'est un combat logique et normal.

Les TOPS DU MOMENT