Vidéo - Papa Boy Djiné très en colère contre le CNG et les reporters « Naniou Guénè Ndèye Guèye Samay Combat, lambji lici am... » - LutteTV

Vidéo - Papa Boy Djiné très en colère contre le CNG et les reporters « Naniou Guénè Ndèye Guèye Samay Combat, lambji lici am... »

Pape Ndiaye 24/08/2022 14:23 Actualités
Le 06 août dernier, Papa Boy Djiné disputait un combat choc contre Jacob Baldé de l'écurie Falaye Baldé. En effet, suite à des incidents et conflits, le combat a finalement été annulé par les arbitres car un de ses amis a pénétré dans l'enceinte pour le secourir. Son adversaire désigné vainqueur du combat, Papa Boy Djiné conteste et exprime sa colère contre la décision de l'arbitre et précise que le CNG doit revoir ses façons de faire et mettre toutes les écuries sur un même pied d'égalité. Très en colère aussi contre les reporters qui mettent en avant le nom de sa femme lors de ses combats, le pensionnaire de l'écurie Walo crie son amertume et dit en avoir marre d'entendre toujours les gens évoquer le nom de sa femme alors qu'elle ne lutte pas.

Les TOPS DU MOMENT