Vidéo - Père Birahim Ndiaye prévient Ama Baldé «Eumeu Sène khamouniou loko dann, Modou Lô koumou tolole dollé meunouloko, il est très fort, pour le battre il faut...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Père Birahim Ndiaye prévient Ama Baldé «Eumeu Sène khamouniou loko dann, Modou Lô koumou tolole dollé meunouloko, il est très fort, pour le battre il faut...»

Pape Ndiaye 25/01/2020 13:30 Actualités
Père Birahim Ndiaye, est un grand technicien à qui les amateurs attendent ses sorties avec impatience. Car, ses paroles se transforment en réalité et sont incontestables. Après avoir prié pour Luc qui est actuellement en détention, il n'a pas voulu trop en parler du combat qui est un peu hypothéqué. Et pour analyser ce derby, il précise que le Roi des arènes est difficile à battre et surtout s'il a la même taille que son adversaire. Et ajoute que le Rock des Parcelles Assainies est un grand technicien pour le battre il faut avoir un certain atout. Comme exemple, il cite sa victoire sur Eumeu Sène et selon lui, beaucoup ne savant pas comment il a été détrône. Toutefois, il promet un combat de feu car Ama Baldé a le don de la lutte puisque son père Falaye Baldé faisait partie des ténors qui ont marqué leurs époques.

Les TOPS DU MOMENT