Vidéo - Père Ibou Ndiaye Niokhobaye prévient Bombardier : «il doit faire très attention lors de leur 1er Balla n'était pas prêt, Modou Lô est dangereux Eumeu Sène nafay piégé Balla...» - LutteTV

Vidéo - Père Ibou Ndiaye Niokhobaye prévient Bombardier : «il doit faire très attention lors de leur 1er Balla n'était pas prêt, Modou Lô est dangereux Eumeu Sène nafay piégé Balla...»

Pape Ndiaye 18/01/2021 12:04 Actualités
Père Ibou Ndiaye Niokhobaye qui a récemment accordé un entretien à Lutte Tv et Bp Actu a parlé des atouts de Balla Gaye 2 futur adversaire de son tombeur Bombardier. Et c'est cette défaite qui a poussé au Lion de Guédiawaye de s'exiler pour mieux se préparer et faire son retour en puissance. D'après le micro central de l'arène, Balla Gaye 2 est le meilleur et il faut le piéger pour le battre. Et ajoute que lors de leur premier combat il n'était pas prêt mais personne ne peut l'ébranler. Pour cette revanche, il demande au B52 de faire très attention car son adversaire est au top. Concernant Modou Lô, il a juste dit qu'il est un lutteur dangereux.

Les TOPS DU MOMENT