Vidéo - Père Niokhobaye catégorique: «Modou Lô, Balla Gaye 2, Eumeu Sène n'ont jamais été rois des arènes, ils ne le méritent pas, Tyson mo yakk lamb ji...» - LutteTV

Vidéo - Père Niokhobaye catégorique: «Modou Lô, Balla Gaye 2, Eumeu Sène n'ont jamais été rois des arènes, ils ne le méritent pas, Tyson mo yakk lamb ji...»

Pape Ndiaye 11/01/2021 16:10 Actualités
Le titre de roi des arènes n'a pas encore fini de sémer le discorde et la divergence entre les acteurs de la lutte. D'après l'ancien président du CNG Alioune Sarr, seul Manga 2 est le roi des arènes reconnu par l'instance dirigeante de la lutte. Des propos affirmés par Niokhobaye qui soutient que seul Manga 2 est reconnu comme Roi parce qu'il a battu tous les lutteurs de sa génération. Et pour mettre fin au débat, il propose un tournoi ou une nomination pour désigner le vrai détenteur de la couronne sinon il ne pourra jamais y'avoir l'unanimité entre eux. Et accuse Tyson d'avoir dévalorisé ce sacre de titre royal. Concernant le huis clos pour la reprise des combats de lutte, il refuse une telle proposition et ajoute qu'il est impossible d'organiser un combat sans public.

Les TOPS DU MOMENT