Vidéo - Photos - Gaston Mbengue et Pape Thialis Faye réconciliés par Aziz Ndiaye - LutteTV

Vidéo - Photos - Gaston Mbengue et Pape Thialis Faye réconciliés par Aziz Ndiaye


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 22/05/2021 00:20 Actualités
Les promoteurs Pape Thialis Faye de Leewtoo Production et Gaston Mbengue ont finalement fumé le calumet de la paix et enterrent la hache de guerre après des moments de conflits et de malentendus causés par les démarches entreprises par les deux pour monter leurs affiches. (Suite ci-dessous).
pape-thialis-faye-gaston-mbengue-aziz-ndiaye-lutte-senegalaisepape-thialis-faye-gaston-mbengue-aziz-ndiaye-lutte-senegalaisepape-thialis-faye-gaston-mbengue-aziz-ndiaye-lutte-senegalaise

En effet, Pape Thialis Faye qui a ficelé le combat entre Tapha Tine et Boy Niang 2 avait eu la grande surprise de voir son rival Gaston Mbengue remettre une avance à Boy Niang 2, sous contrat non encore exécuté avec sa structure, pour disputer un second combat contre Balla Gaye 2. Depuis lors, ils s'attaquent par presse interposée et ne parlent pas le même langage. Pape Thialis Faye est même allé plus loin jusqu'à mettre en garde et menacer de poursuivre Boy Niang 2 en cas de non respect de son engagement contractuel.
C'est ainsi qu'Aziz Ndiaye a pris son bâton de pèlerin pour réconcilier les deux bailleurs. Pour ce faire, il a invité Pape Thialis Faye au domicile du Don King aux Maristes. En tant que Grand frère, Gaston Mbengue a pardonné Pape Thialis Faye et lui promet un soutien total pour la réussite de ses événements de lutte prévus cette saison. Alors Pape Thialis Faye peut dès lors compter sur Gaston Mbengue pour réaliser son rêve qui est d'offrir aux amateurs une journée de lutte agréable.
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT