Vidéo - Reactjon d'Ahmed Aïdara après l'enterrement de Double Less: "il a bien éduqué ses fils, on souhaite que Balla redevienne Roi des arènes, Macky Sall et Matar Bâ..." - LutteTV

Vidéo - Reactjon d'Ahmed Aïdara après l'enterrement de Double Less: "il a bien éduqué ses fils, on souhaite que Balla redevienne Roi des arènes, Macky Sall et Matar Bâ..."

Pape Ndiaye 7/09/2021 16:35 Actualités
Tous les grands hommes de la localité de Guédiawaye, fief de Balla Gaye et Sa Thiès qui ont perdu leur père Double Less dimanche dernier, ont répondu présent pour accompagner le défunt à sa dernière demeure et consoler la famille éplorée. Le journaliste et homme politique Ahmeth Aïdara révèle que Double Less était un éducateur qui a veillé à l'éducation de ses enfants qui avaient peur de lui. En tant que fils de Guédiawaye, il a aussi prié pour Balla Gaye 2 pour qu'il remporte tous ses combats et reconquérir la couronne de Roi des arènes perdue en 2014 contre Bombardier. Et apprécie les témoignages du président de la république Macky Sall et le ministre des Sports Matar Bâ.

Les TOPS DU MOMENT