Vidéo - Sa Thiès parle de son prochain combat, prévient Bombardier et justifie leur absence à Lac 2 : "c'est vrai il a appelé puis envoyé un message à Balla Gaye 2 mais le jour du baptême..." - LutteTV

Vidéo - Sa Thiès parle de son prochain combat, prévient Bombardier et justifie leur absence à Lac 2 : "c'est vrai il a appelé puis envoyé un message à Balla Gaye 2 mais le jour du baptême..."

Pape Ndiaye 27/08/2021 21:26 Actualités
Suite à sa victoire du 26 juin passé sur Moussa Ndoye de Yarakh, Sa Thiès pourrait décrocher un autre combat car il est en discussion avec un autre promoteur. Voulant ne pas citer ses cibles, il se dit prêt à affronter tous les lutteurs surtout les ténors comme Eumeu Sène et Bombardier. Ce dernier qui devra affronter son grand frère Balla Gaye 2, il promet au B52 une défaite incontestable. Et Pour clore le débat qui est sur toutes les lèvres depuis samedi dernier du à leur absence au baptême du fils de leur cousin Lac 2, Sa Thiès reconnaît que Le Diato de Walo a bien informé Balla Gaye 2 mais ils devaient se rendre ensemble à Ndiareme pour l'inhumation du père de leur marabout Zé.

Les TOPS DU MOMENT