Vidéo - Sa Thiès sur Modou Lô / Ama Baldé, Siteu / Papa Sow et met en garde : «Papa Sow mo eupeu pression ci combat, Ama Baldé va battre Modou Lô nakh meuneu beurré mena khékh...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Sa Thiès sur Modou Lô / Ama Baldé, Siteu / Papa Sow et met en garde : «Papa Sow mo eupeu pression ci combat, Ama Baldé va battre Modou Lô nakh meuneu beurré mena khékh...»

Pape Ndiaye 13/03/2020 13:23 Actualités
Sa Thiès est en pleine séance de préparation de la saison même si aucun promoteur n'a encore signé de contrat avec lui. Et trouvé dans son lieu de travail, Sa Thiès a accordé un entretien à un site de la place pour parler des sujets de l'actualité de a lutte comme les combat Papa Sow / Siteu du 5 avril prochain tout en mettant en garde l'ancien fassois car selon lui, il a plus de pression dans ce combat car il n'a pas droit à l'erreur. Et concernant le combat royal, il contredit Garga Mbossé qui avait soutenu que le Rock des Parcelles Assainies est plus fort que le fils de Falaye Baldé. Pour le frère de Balla Gaye 2, Garga ne fait qu’exprimer ses vœux mais il reste convaincu que Ama Baldé sortira vainqueur de ce duel de choc.

Les TOPS DU MOMENT