Vidéo - Très en colère contre les attaques, Modou Mbaye crache ses vérités : «On doit éviter de politiser le coronavirus qui fait des morts, les gens doivent respecter mon père, Lac de Guiers 2 et moi, ce qui s'est réellement passé» - LutteTV

Vidéo - Très en colère contre les attaques, Modou Mbaye crache ses vérités : «On doit éviter de politiser le coronavirus qui fait des morts, les gens doivent respecter mon père, Lac de Guiers 2 et moi, ce qui s'est réellement passé»

Pape Ndiaye 2/08/2021 16:11 Actualités
Le coronavirus est une maladie dangereuse qui fait des ravages et des morts aussi. Mais pendant ce temps, certains politiciens font des sorties pour mener une bataille politique au lieu de sensibiliser le peuple. Un comportement très fustigé et qui a mis en colère Modou Mbaye qui demande aux sénégalais de prendre au sérieux cette maladie. Concernant ceux qui l'attaquent ou contestent son père, il a montré son mécontentement et promet qu'ils feront leur travail sans tenir compte des gens qui ne font que bavarder. Pour cette raison, il dit qu'il ne souhaite plus partager un plateau avec Bécaye Mbaye. Et pour éclairer la lanterne des amateurs sur ses relations avec Lac 2, il précise qu'ils sont des amis et se communiquent très souvent.

Les TOPS DU MOMENT