Vidéo - Wouly sur le Coronavirus, la situation des arbitres et du CNG «béne mbeur meunoul yor CNG, Matar Bâ doit prendre ses responsabilités, trop c'est trop...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Vidéo - Wouly sur le Coronavirus, la situation des arbitres et du CNG «béne mbeur meunoul yor CNG, Matar Bâ doit prendre ses responsabilités, trop c'est trop...»

Pape Ndiaye 17/03/2020 18:59 Actualités
Wouly qui devait affronter Lirou Diane le 8 mars dernier n'a finalement pas vu son adversaire qui est parti aux USA. Mais selon lui, il a aussi la possibilité de trouver d'autres adversaires comme Tyson 2 et d'ailleurs des promoteurs sont prêts à ficeler ce combat mais son entourage aimerait le voir affronter un lutteur de taille. Concernant le conflit entre arbitres et CNG, Wouly exprime son désaccord et demande au ministre des sports d'intervenir car il est temps puisque la lutte est en train de chuter. pour le prochain dirigeant de l'instance de la lutte, il précise qu'aucun lutteur ne peut diriger le CNG seule une personne neutre et impartie peut prendre la place d'Alioune Sarr. Et pour la décision de Macky Sall d'interrompre toutes les manifestations pour éviter la propagation du coronavirus, il exprime son accord avec cette décision et demande aux sénégalais d’arrêter de jouer avec la maladie.

Les TOPS DU MOMENT