Willy Nicolaï sur Mod’Lô/ Ama : « Notre souhait, c’est de l’organiser dans de brefs délais » - LutteTV

Willy Nicolaï sur Mod’Lô/ Ama : « Notre souhait, c’est de l’organiser dans de brefs délais »

Pape Ndiaye 29/04/2022 14:48 Actualités
modou-lo-ama-baldé-lutte-senegalaise

Officiellement, c’est Nicolaï Business qui organise les événements de Luc Nicolaï and Co. C’est la raison pour laquelle nous avons tendu notre micro à son patron, Willy Nicolaï, pour lever tous les équivoques liés à la tenue effective du combat royal.

» Pour dire vrai, on préfère évacuer ce combat pour passer à autre chose. Pour nous, organiser ce combat dans trois mois est déjà très éloigné. Notre souhait, c’est d’offrir ce choc royal aux puristes dans de très brefs délais et passer à autre chose. Une discussion avec toutes les parties prenantes s’impose pour trouver une solution consensuelle. Il est question d’un combat de lutte, donc un sport. C’est une affiche que les amateurs d’ici et de la diaspora attendent toujours.« , lâche le fils de Luc Nicolaï.

Avant de poursuivre : » Je pense que ce n’est pas moi, organisateur du combat Modou Lô/Ama Baldé, qui s’étais blessé. Je crois que tout ce qu’on devait faire, pour la tenue effective de ce combat royal, on l’avait fait à temps. En effet, on avait remis des avances sur cachet aux deux lutteurs concernés. On a aussi été au CNG pour régulariser l’affiche. Et, à deux jours de la blessure de Modou Lô, un d’eux nous avait emprunté de l’argent et on lui avait remis le montant sollicité.

Leurs reliquats sur cachet sont déjà au CNG. Cela veut dire que ce sont les deux lutteurs qui nous doivent de l’argent. Par conséquent, on est à l’écoute du CNG qui est un représentant de l’État. On n’a pas de décision à prendre. On les attend. »


Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT