Zarco charge encore Modou Lô : «j’ai tourné sa page, il ne me considère pas il ne connaissait pas ma valeur, je vais l’affronter, son succès l’a…» - LutteTV

Zarco charge encore Modou Lô : «j’ai tourné sa page, il ne me considère pas il ne connaissait pas ma valeur, je vais l’affronter, son succès l’a…»

Pape Ndiaye 24/08/2021 18:01 Actualités
modou-lo-zarco-lutte-senegalaise

Parti en exil en Espagne après sa défaite face à Modou Anta en mars 2017, Zarco est de retour. Revenu avec de nouvelles ambitions dans l’arène, le chef de file de l’écurie Grand-Yoff et ancien pensionnaire de Rock Energie évoque ses rapports avec Modou Lô. «On n’a plus aucune relation, chacun essaie de gérer de son côté. Modou Lô a son écurie et je dirige la mienne. Désormais, rien ne nous lie. Si j’ai l’occasion de l’affronter dans l’arène, je n’hésiterai pas. Je suis là pour affronter tout le monde. Les gens demandent souvent ce qui s’est passé entre Modou Lô et moi. Quand vous êtes avec des gens qui ne vous considèrent pas, il faut partir. Puisqu’il ne connaissait pas ma valeur, j’ai décidé de partir. Il y’a des membres de Rock Energie avec qui je garde toujours une relation. Ce sont des gens qui n’ont pas été obnubilés par le succès. Modou Lô, la dernière fois qu’on s’est parlé au téléphone, c’est lors du décès de son père. En tant que musulman, je devais l’appeler et lui présenter mes condoléances. Après c’est fini. Cela fait plus de 10 ans qu’on ne s’est pas vus. J’ai déjà tourné la page ». Précise t-il.
L’Observateur

Les TOPS DU MOMENT