Zarco de l'écurie Grand Yoff veut la couronne de Modou Lô : "Franc, Serigne Ndiaye 2, Général Malika ne m'impressionnent pas" - LutteTV

Zarco de l'écurie Grand Yoff veut la couronne de Modou Lô : "Franc, Serigne Ndiaye 2, Général Malika ne m'impressionnent pas"

Pape Ndiaye 25/08/2021 13:52 Actualités
zarco-modou-lô-franc-serigne-ndiaye-2-général-malika-lutte-senegalaise

Dans un entretien accordé à l'observateur, le lutteur Zarco a répondu à la question à savoir si l'arrivée des jeunes lutteurs des doués comme Serigne Ndiaye 2, Franc, Général Malika et autres, peuvent impressionner. Le lutteur de Grand Yoff laisse e tendre: "Ce ne sont pas ces jeunes lutteurs que vous venez de citer qui vont m'impressionner. Déjà, il ne faut pas oublier que nous sommes tous de la même génération. Je sais que je me suis bien préparé et suis prêt à faire face à n'importe quel adversaire. En plus, il y'a aussi l'expérience qui peut bien jouer. En tant qu'athlète, je vise tres loin. Je n'ai encore rien fait dans l'arène. Si je suis de retour, c'est pour me faire une place dans l'arène. Comme tout lutteur, je vise le titre de Roi des arène, parce que Grand Yoff mérite cette couronne. Je me suis fixé un objectif des clair : atteindre le sommet. Eumeu Sène, avant qu'il soit Roi des arènes, est resté des années en Europe. Donc c'est possible que je décroche le titre de Roi des arènes". Promet-il.
L'observateur

Les TOPS DU MOMENT